GalaxiRoad Index du Forum

GalaxiRoad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends Tritium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Contrats Commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashii
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Vends Tritium Répondre en citant

[CLOSED] Par contre y'a toujours la proposition de Wanted

J'ai 12 M en stock et je sais pas quoi en faire..
Je les fais balader de planète en planète depuis quelque temps mais je crois que là je ne pourrais plus tenir à surveiller à quel heure ils arrivent pour que je les envoie balader avant qu'on m'attaque (oui je me fais sonder par des Top 200 lol..)
Je prends pour 1 Tritium = 6 Titanes = 5 Carbones (Négociable)

Dernière édition par Ashii le Mer 5 Jan - 12:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanted83
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Vends Tritium Répondre en citant

Moi j'ai 10 M en stock je sais po koi en faire si quelqu'un est intéréssé ??? Very Happy ( Dsl ashii de te faire de la concurence sur le marché ...  Very Happy ) .

Ashii
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Vends Tritium Répondre en citant

Non non t'inquiète :] 

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Vends Tritium Répondre en citant

pour vous en débarasser cliquer sur commerce et vendez le ici sinon pr les achats a 1 pour 6 et 5 au sein de l alliance tu trouvera jammais preuneur les seul a pouvoir acheter a ses taux la c est les gros lvl et forcément on a le tritri qui va avec (85 M de production par jour a peut pres) donc bon =/

Ashii
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Vends Tritium Répondre en citant

Merci pour le conseil Telor
J'ai vendu mon stock Smile

Wanted83
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: Vends Tritium Répondre en citant

Merci du conseil pour le commerce me reste plus que 1M de triti mtn

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Vends Tritium Répondre en citant

n oubliez pas de gardez un minimum de tritium donc ne vendez que 3/4 de votre tritium au grand maximum et ne vendez pas en dessous de 5 M de tritium parce vendre 1 M de tritium sa ne sert a rien.

Karmann
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Vends Tritium Répondre en citant

vend 5 000 000 tritium

redskins
VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Vends Tritium Répondre en citant

je vend 15M de tritium

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Vends Tritium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Contrats Commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange