GalaxiRoad Index du Forum

GalaxiRoad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> GalaxiRoad -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telor
Chancelier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Donc voici la liste des joueurs à fournir en ressources jusqu’à a se qu'il atteigne la barre des 1 M de point bien sur après c'est fini.

alors les fournisseur et leur fournie

Weeks ===> ( 5 M de ressources a chaque joueurs) ===>holr Wanted83 silveror
Telor =====> ( 5 M de ressources a chaque joueurs ) ===> aurel520 Ashii Shuya chris
Louky ====>(1 M de chaque Titane et Carbone pas de tritium) ===> TRALL baracuda

Voila j'ajoute que les ressources ne seront envoyées que si chaque jours les joueurs lorsque vous leur demander si il veulent les ressources vous réponde oui sinon pas d’envoi.

Voila je pense que c'est pas méchant sa va pas vous trouer le cul hein sinon après si vous voulez pas bah vive la radinerie et l esprit d'équipe quoi (à noter que weeks je suis sympa sachant que c'est mon idée je me dispatche à moi seul 4 Joueurs se qui représente 20 M de ressources par jour dans le cul que je ne verrait pas et je produit exactement 39 M de titane et 26 M de carbone toutes planètes confondues donc si moi je peut le faire avec 4 M de point toi avec le double pour 3 joueur sa doit pas te gêner quand à louky j ai adapter les ressources en fonction de ton niveau de mine)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speller
VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Mon rapport (tu en fais ce que tu veux):

- Mauvaise répartition membre "gros" / membre "petit".

- Certain membre vont se retrouver avec 5M de chaque et d'autre avec 1M des 2 M.P. principales, j'en conclu (pour moi) à un mauvais calcul, il ne faut pas favoriser certain membre, il faut lisser les aides, il y a donc risque d'inégalité.

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

une fois les membres les plus proche de 1 M de points total on répartie les joueurs restant au donateur pour que les autres monte heuu aussi a 1 M de point et il ny aura pas d inégaliter car l aide finira de toute facon quand les membres auront ateind 1 M de point =)

holr
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

wéé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> GalaxiRoad -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange