GalaxiRoad Index du Forum

GalaxiRoad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de ==> Wanted83 <==

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GalaxiRoad Index du Forum -> GalaxiRoad -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanted83
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ==> Wanted83 <== Répondre en citant

Bonjour à l'alliance GRD , je voudrais postulé dans cette alliance car je suis très intéréssé !

Pseudo : Wanted83

Depuis combien de temps  jouez-vous ? Depuis 1 semaine mais j'ai joué il y a 1 ans ou 2 donc je sais encore joué ^^.

Nombre de points ( copié collé global  ):
Classement - Evolution
GénéralN°1178 (+)2 408 points (+)
BâtimentsN°1181 (+)1 284 points (+)
RecherchesN°1185 (+)499 points (+)
FlottesN°1003 (=)217 points (=)
DéfensesN°1056 (+)408 points (+)

Type de jeu : Je suis plutôt minier en se moment le temps de débloquer les vaisseaux les défenses et une fois avoir débloqué beaucoup de se genre de chose je pense passé a raideur.

Ancienne alliance : Non aucune.

Pourquoi nous rejoindre ? Avez-vous postulez  pour une autre alliance  ? Je recherché une alliance et j'ai été intérrésé par la votre. Je n'ai postulé dans aucune autre alliance .

Des ennemis ? Des amis ? Je n'ai pas d'ennemi quelqu'un ma attaqué mais je n'ai rien perdu ... et je n'ai pas d'amis mais j'èspère m'en faire dans cette alliance.

Êtes-vous actif ? Le seriez-vous sur le forum ? Je suis très actif mais il y a les cours et les potes ou  copine^^ Mais ne vous inquiétez pas je consacre pas mal de temps pour E-univers et je pourrais participer avec plaisir sur votre forum.

- Recommandation de la part d'un joueur ? Personne ne ma recommandé d'alliance.

Bye Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeks
VIP

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ==> Wanted83 <== Répondre en citant

Bienvenue ^^ une bonne fiche de présentation  Very Happy

Wanted83
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ==> Wanted83 <== Répondre en citant

Merci  Very Happy

Speller
VIP

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ==> Wanted83 <== Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Speller, l'un des Chanceliers de l'Alliance avec Telor. Nous analysons ensemble ta candidature, cela peut prendre un peut de temps (moins d'un jour).

Cordialement,

Speller, Chancelier

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ==> Wanted83 <== Répondre en citant

Salut a toi j ai vus quelque un de tes poste sur le fofo y comprit celui sur le partage d ip vas simplement dans option et desactive le controle d ip pour les 2 conte sa suffira =)

Et si tu est pris chez nous et que ta soeur joue toujour demande lui de postuler elle sera peut etre recruter .

Sinon j annalyse avec speller la demande et on te tien au courant =)

Wanted83
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ==> Wanted83 <== Répondre en citant

Ok merci

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ==> Wanted83 <== Répondre en citant

Demande accepter bienvenue parmie nous =)

Topics verouiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement de ==> Wanted83 <==

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GalaxiRoad Index du Forum -> GalaxiRoad -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange