GalaxiRoad Index du Forum

GalaxiRoad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

échange de trituim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Contrats Commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas87
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: échange de trituim Répondre en citant

bonjours alors voila mon marché jé 5 million de titane dont je peut  rien en faire même voir plus dans les jours qui suit selon se que j'aurrré je l'échange contre du titane et carbone a un bon prix mais faite vite jé déjà failli y passé tout a l'heur une énorme flotte ennemie m'attaquai jé pu discuté avec le mec et a finalement retiré sa flotte  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speller
VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: échange de trituim Répondre en citant

Proposition type :

Type de contrat : "longue durée" "courte durée (- de 2 semaines)" "instantané"

Quantité (offre) : "ton offre" (ici 5 000 000)

Quantité (demande) : "selon les cours du jours"

Livraison : "combien de fois par jour par exemple"

Livraison sur [X:YY:Z]

Ensuite, Telor ou moi on valide le contrat. Aucun échange sans notre accord, c'est sans doute chiant, mais on vous évite ainsi le bannissement sur e-univers, car nous vous protégerons si les échanges sont respecté, nous faisons très attention.

thomas87
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: échange de trituim Répondre en citant

Proposition type : eee ? lol

offre : 5 000 000 de tritium

demande : selon les cours des jours

type de contrat : longue durée

Livraison : 1 fois par jour

Livraison sur [3:199:7]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: échange de trituim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Contrats Commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange