GalaxiRoad Index du Forum

GalaxiRoad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taux inter-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Contrats Commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redskins
VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: taux inter-alliance Répondre en citant

bonjour,
comme vous le savez je suis un ambassadeur de l'alliance SGC
je suis ici pour etablir les taux de commerce entre nos deux alliances et voir aussi qui serait intéresser et à quel montant...
J'ai vu que vous avez des taux entre membre de 6/5/1 je me demande si on pourrai pas avoir le même taux...

voila j'attends vos réponse et vos réactions

merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telor
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: taux inter-alliance Répondre en citant

6 titane 5 carbonne 1 tritium ?

redskins
VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: taux inter-alliance Répondre en citant

oui c le taux que vous faite entre vous je croi  Question
ou alor donne moi un taux...

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: taux inter-alliance Répondre en citant

bah disont que c est un taux que pratique seulement l un des membres sinon on ne vend pas normalement moi je te propose sa 3/3/1 3 M de titane ou de carbonne contre 1 de tritium ou bien 4/3/1  cela me semble correct et sans trop d arnaque car 6/5/1 dans se cas mieu vaut prendre via le commerce mais a se taux la c est plus simpa et moin d arnaque en plus c est un taux fixe

redskins
VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: taux inter-alliance Répondre en citant

4/3/1 c pa mal je trouve...

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: taux inter-alliance Répondre en citant

sa marche bah vas pour sa alor =)

redskins
VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: taux inter-alliance Répondre en citant

je vien de le proposer a l'alliance

Karmann
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: taux inter-alliance Répondre en citant

oui ccool sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: taux inter-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Contrats Commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange