GalaxiRoad Index du Forum

GalaxiRoad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte SGC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Pactes Non Agression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redskins
VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: pacte SGC Répondre en citant

Bonjour,
je suis membre de l'alliance SGC
comme vous le savez surement nous sommes en train de mettre un place un pacte entre nos deux alliances...
Je vien ici pour me présenté d'une part et pour voir comment sa se passe chez vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmann
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: pacte SGC Répondre en citant

C'est cool sa^^

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: pacte SGC Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum.

Wanted83
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: pacte SGC Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Very Happy

Teal'c
VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: pacte SGC Répondre en citant

Je me joins à mon partenaire pour me présenter également, je suis Teal'c de l'alliance SGC. Je suis ravi de notre pacte et j'espère sincèrement que cela se passera pour le mieux.
Pour infos je suis classé 811ème, je suis plutôt mineur mais le raid n'est pas exclu. Je suis l'un de ceux qui est le plus connecter en journée, j'essaie de me mettre au courant de tout dans l'alli alors si vous avez besoin d'une infos envoyer moi un MP.

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: pacte SGC Répondre en citant

sa marche =) merci pareille pour moi je fait partie des plus connecter =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: pacte SGC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Pactes Non Agression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange