GalaxiRoad Index du Forum

GalaxiRoad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrat Speller <=> Telor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Contrats Commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telor
Chancelier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Contrat Speller <=> Telor Répondre en citant

je te propose un echange loyal entre toi et moi je te fournie en titane et toi en tritium a la valeur fixer plus tot dans la journer je cite :

Citation:
Par spellerPosté le: 09/11/2010 20:47:17    Sujet du message: [Cherche] Ti =>Tr

200 000 Tritium contre 410 000 de Titane.
Contrat révisable pour la quantité.

lien : http://galaxiroad.xooit.fr/t6-Cherche-Ti-Tr.htm

Pour la durée je te propose 1 fois par jour ou par semaine a toi de voire meme si par semaine moi c est pas tres rentable mais bon ^^ ensuite pour la planette a partir de la quelle j envoie les resources c est Planète Sanctuary 2:86:9 et je souhaite resevoire egalement sur cette planette

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speller
VIP

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Contrat Speller <=> Telor Répondre en citant

Type de contrat : Contrat avec engagement pour 1 mois, renouvelable et révisable (pour la quantité)

Quantité (offre) : 200 000 Tritium

Quantité (demande) : 410 000 Titane

Livraison : 1 fois par jours

Livraison sur [2:87:6]

Certification : validé et approuvé.

Telor
Chancelier

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Contrat Speller <=> Telor Répondre en citant

Topics Verouiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Contrat Speller <=> Telor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GalaxiRoad Index du Forum -> Pactes -> Contrats Commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange